Les petits aventuriers étaient tous au Faron !

Les petits aventuriers étaient tous au Faron !

Chaque année, à l’occasion de Vivement Dimanche, une manifestation organisée sur le mont Faron, par la REDIF, gestionnaire du téléphérique, l’entité décide d’une thématique, liée aux centres d’intérêts des enfants.

Cette année, ce sont les petits aventuriers qui accompagnaient les jeunes visiteurs et leurs parents, tout au long de la journée du dimanche 30 juin, pour cette déjà 16ème édition ! Toute la journée, des cadeaux et des lots étaient offerts aux enfants qui participaient aux parcours et aux nombreux jeux gratuits sur le thème des petits aventuriers.

« Pour réussir ce traditionnel rendez-vous, de nombreux bénévoles se mobilisent dès le début de l’année. Depuis janvier, de nombreuses réunions préparatoires ont permis de caler le programme dans ses moindres détails », se félicitait, à l’issue de la journée, Jérôme Navarro, adjoint au maire de Toulon en charge des événements, du protocole et des animations.

La journée a reçu également le soutien de partenaires fidèles (VEOLIA, SITTOMAT, Métropole TPM, Réseau MISTRAL, Amis de Karine, Office de Tourisme de Toulon, Chiens guides d’aveugles, etc…)

Photo Gilles CARVOYEUR



Call Now Button